NEWSLETTER

Father, I don't Want this Marriage dans la collection Pika Wavetoon !

Prisonnière d'un récit à la fin tragique, elle devra être l'autrice d'une autre destinée. . .

Vivre dans l’univers d’un roman, qui n’en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s’en serait bien passé... Victime d’un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l'histoire du livre qu'elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre…
Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l’histoire et de changer la destinée du personnage qu’elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?

Soyez prêt·e pour la première série romantique de la déferlante Pika Wavetoon !

Après Omniscient Reader’s Viewpoint, c’est au tour du webtoon romance le plus lu de la plateforme Tappytoon de faire son entrée dans notre nouvelle collection Pika Wavetoon : Father, I don't Want this Marriage ! Avec plus d’1 million de vues sur la plateforme, cette série a su séduire les lecteur·rice·s amateur·rice·s de romance et de fantastique !

Father, I don't Want this Marriage (Appa, Na I Gyeolhon An Hallaeyo! - 아빠, 나 이 결혼 안 할래요!) est à l’origine un webroman écrit par Hong Heesu et publié sur les plateformes coréennes à partir de 2019. Fort de son succès, en 2021, le roman est adapté en webtoon par C&C, le studio créateur entre autre du hit My Gently Raised Beast.

Father, I don't Want this Marriage est publié en numérique en France sur la plateforme Tappytoon. La série s’est achevée en Corée, mais continue à captiver le public francophone avec 123 épisodes déjà disponibles sur la plateforme Tappytoon. Le roman est, lui, terminé et compte 203 chapitres.

Dès les premières pages, les lecteur·rice·s sont embarqué·e·s dans l’histoire : une jeune femme s’est réincarnée dans la peau du personnage d’un roman qu’elle lit, à la manière d’un isekaï ! Pas de chance : dans cet univers fictif de roman, notre héroïne est contrainte d’incarnée une vilaine, Juvelian, dont elle connaît en avance la fin tragique. 

Avec détermination, la jeune femme va s’employer à changer ce destin en modifiant l’histoire : d’abord en rompant avec son fiancé puis en essayant de profiter de cette seconde chance en vivant dans l’opulence ! Mais rien ne se passe comme prévu : son père distant dans le roman commence à s’intéresser à elle et lui cherche un mari ! Entre intrigues et malentendus, leur relation va rapidement évoluer pour le plus grand bonheur de Juvelian. Mais ce n’est pas tout, afin d’éviter d’être isolée comme dans le roman, cette antagoniste va se lier d’amitié avec d’autres personnages et ainsi entrevoir toutes les manigances et les intrigues du palais... Au fil des chapitres, les lecteur·rice·s s’identifient peu à peu à cette « vilaine » malgré elle qui ne demande qu’à vivre heureuse. Mais que faire pour que Juvelian puisse survivre et ne pas revivre le même sort tragique ?

Avec un graphisme d’une grande finesse, empreint de douceur, Roal dépeint une jeune aristocrate fragile dont la vie ne tient qu’à un fil… Les changements d’atmosphère et de ton du récit sont marqués par des illustrations aux teintes plus vives et aux traits plus acérés qui mettent en lumière le caractère pernicieux ou dangereux de certains personnages ou certaines scènes…

Campagne de précommande 

À l'occasion de la parution du tome 1 de Father, I don't Want this Marriage le 14 février prochain dans notre nouvelle collection dédiée aux webtoons, Pika Wavetoon, nous vous proposons une campagne de précommande.

Pour la précommande du tome 1 de cette série webtoon romance, vous recevrez ce magnifique set de 5 cartes de la série.

Father, I don't Want this Marriage tome 1 
D’après l’œuvre de Hong Heesu
Dessin : Roal 
Adaptation : Yuri
Traduction : Captain Pavé
En couleur et en sens de lecture français
Format : 150 x 210 mm
248 pages
14,95 € le tome
 

Plus d'infos

Découvrez gratuitement l’extrait ci-dessous, et également sur la fiche de ce titre :

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité