NEWSLETTER

Une édition limitée pour le manga Bakemonogatari tome 8

Après les tomes 1 et 4, le tome 8 de la série Bakemonogatari de Oh! Great et NisiOisiN paraîtra en édition limitée.

Depuis mai 2019, vous avez pu découvrir la série Bakemonogatari de NisiOisiN sous forme de manga sous la plume de l’excellent Oh! Great dont le trait est aussi acéré que les armes utilisées par les jeunes héros de NisiOisiN. 

Koyomi était un lycéen banal jusqu’à sa rencontre avec une vampire légendaire qui, en le mordant, lui transmet les mêmes pouvoirs qu’elle. Un jour, il rattrape Hitagi alors qu’elle chute dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre son étrange secret : elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique a pris possession de sa camarade. Il va alors tout mettre en œuvre pour lui venir en aide !

Résumé du tome 8 

Alors que l’exorcisme destiné à libérer Nadeko de sa malédiction se déroulait jusque-là sans accroc, la situation vire soudain au cauchemar. La jeune fille n’était pas la proie d’un seul serpent, mais de deux ! Et le second ne semble pas décidé à lâcher prise. Face à cette puissante chimère, Koyomi va devoir déployer tous ses talents vampiriques. Jamais il n’aurait autrefois pensé pouvoir tenir tête à de telles créatures. Pourtant, tout avait changé, un beau soir lors des vacances de printemps…

Une édition limitée pour le tome 8

Tout comme les éditions limitées des tomes 1 et 4 de la série, l’édition limitée du tome 8 de Bakemonogatari comportera une jaquette réversible, un ex-libris exclusif et 20 cartes postales parmi lesquelles quatorze sont illustrées par des mangakas, dont quatre par Akimine Kamijyo, l’auteure de Code:Breaker et Samourai Deeper Kyo, Kouji Megumi, l’auteur de la trilogie Bloody Monday, Kohei Nagasii, l’auteur de Make Me Up! et Soichiro Yamamoto, l’auteur de Quand Takagi me taquine ; et six sont issues d’illustrations du manga Bakemonogatari. Ces cartes sont celles présentes dans les éditions limitées éditées au Japon.

Au format du manga, ces cartes et l’ex-libris seront rangées dans un étui spécialement conçu pour l’occasion.

À noter 
Si nous ne publions pas une édition limitée à chaque parution, tous les tomes de la série qui n’ont pas d’édition limitée ont une jaquette réversible présentant l’illustration de l’édition limitée japonaise.

Dès le 2 septembre, retrouvez les héros de NisiOisiN et Oh! Great dans Bakemonogatari tome 8 édition limitée, collection Pika Shônen. Série en cours. 
La série est également disponible en version numérique.

Bakemonotagari tome 8 édition limitée
Dessinateur : Oh! Great
Scénariste : NisiOisiN
Traduction : Yohan Leclerc
Format : 130 x 180 mm
184 pages
10,50 € (édition standard : 7,20€)

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité