En quelques années, la série Seven Deadly Sins est devenue culte. Manga d’heroic-fantasy en partie basé sur la légende arthurienne, Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) rencontre dès ses débuts un énorme succès auprès du public international. En 2015, la série remporte le prix du Meilleur Manga Shônen au 39ème Kodansha Manga Awards. La diffusion en anime sur Netflix en France contribue à accroître sa notoriété et la série est devenue aujourd’hui la série shônen incontournable !
Pour célébrer la fin de la série qui se termine avec le tome 41, nous avons pris la décision de reporter ce tome initialement prévu le 25 novembre 2020 au 3 février 2021 afin de vous proposer une édition limitée de ce dernier tome !
Semblable à l’édition japonaise, cette édition limitée se composera du manga tome 41, d’un set de 7 badges étincelants, d’une carte postale et d’un mini-artbook de 32 pages composé des illustrations couleur parues dans le magazine de prépublication. Notre édition limitée aura cependant un petit plus par rapport à l’édition japonaise : une jaquette réversible, marque de fabrique de nos éditions limitées !