NEWSLETTER

Toilet-bound Hanako-kun 0 est invoqué en librairie le 1er juin !

Retour aux origines ! Aux origines du Septième Mystère de l'école Kamome…

Hanako, l’esprit des toilettes, s’ennuie et espère pouvoir bientôt se rendre utile en exauçant le souhait de quelqu’un. Son vœu sera réalisé par une certaine Yashiro, venant à sa rencontre pleine d’espoir, sans se douter de ce qui l’attend…
Découvrez la genèse du manga phénomène Toilet-bound Hanako-kun, à travers les chapitres pilotes de ce recueil spécial.
En bonus : la première histoire fantastique d’AidaIro, My Dear Living Dead, à la rencontre de Lily et Cult, un duo de nécromanciens confronté à une horde de morts-vivants...

Oserez-vous ouvrir ce spin-off ?

Depuis juin 2021, la série Toilet-bound Hanako-kun hante les librairies françaises pour le plus grand plaisir des lecteurs de manga. 
Forts du succès de la série dans nos contrées, toute l’équipe de Pika Édition a souhaité vous faire découvrir Toilet-Bound Hanako-kun tome 0 qui comprend les chapitres pilotes de la série qui ont été publiés dans le magazine mensuel Monthly GFantasy de Square Enix en juillet, août et septembre 2014 ainsi qu’une histoire fantastique inédite en France de AidaIro : My Dear Living Dead publiée dans le même magazine en novembre 2013 ! 
Nul doute que les lecteurs assidus de la série sauront retrouver les différences entre la version pilote et le tome 1 de la série principale ! On y retrouve une Nene peut être un peu plus sûre d’elle et un Hanako énigmatique mais déjà très attaché à elle…: une sorte de « début alternatif » à dévorer d’urgence !

Dès le 1er juin 2022, frappez à nouveau à la porte des toilettes du troisième étage pour rencontrer Hanako dans Toilet-bound Hanako-kun tome 0.  Collection Pika Shônen. Histoire complète en 1 tome. 
Le tome 8 de la série principale paraîtra, quant à lui, le 6 juillet 2022. 

Toilet-bound Hanako-kun tome 0
Dessinateur et scénariste : AidaIro
Traduction : Benjamin Moro
Format : 130 x 180 mm
7,50 € le tome
 

Plus d'infos

Lire un extrait : 

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité