NEWSLETTER

Seven Deadly Sins - Original Sin, le sombre spin-off de Seven Deadly Sins

Dès le 19 février 2020, découvrez le chaînon manquant de la trame principale de Seven Deadly Sins.

Découvrez enfin les origines cachées des Seven Deadly Sins !

Douze ans avant les événements de la rébellion des Seven Deadly Sins contre les Chevaliers sacrés, le clan des Vampires envahit le royaume d’Édimbourg et s’en autoproclame souverain. Zaratras, chef des Chevaliers sacrés, missionne alors secrètement les Seven Deadly Sins pour anéantir ces créatures redoutables. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme prévu…

Retrouvez également dans ce tome l’histoire courte qui a posé les bases de Seven Deadly SinsDangereuses Emplettes © , un chapitre spécial dessiné pour un magazine de shôjo ainsi qu’une interview croisée entre l’auteur et son éditeur.

Il s’agit du second spin-off de la série à paraître en France après celui en 2 tomes, Seven Deadly Sins – Seven Days, qui raconte la rencontre de Ban et d’Ellaine.

Seven Deadly Sins : un succès international

Manga d’heroic-fantasy en partie basé sur la légende arthurienne, Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizairencontre un énorme succès auprès du public japonais mais aussi international. En 2015, la série a remporté le prix du Meilleur Manga Shônen au 39ème Kodansha Manga Awards.

Fort de ce succès, une série d’animation a vu le jour en 2014. Elle comprend actuellement 2 saisons qui sont diffusées sur Netflix et est également diffusée sur la chaîne Mangas. Une troisième saison a été également diffusée au Japon et est attendue prochainement en Europe. Un film d’animation a été diffusé en août 2018 au Japon et est également disponible sur Netflix. La série a également été adaptée en jeu vidéo.

Dès le 19 février 2020, découvrez les origines cachées des chevaliers maudits dans Seven Deadly Sins - Original Sin. Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique. Spin-off en 1 tome.

Lire un extrait :

Seven Deadly Sins – Original Sin
Dessinateur et scénariste : Nakaba Suzuki
Traduction : Fédoua Lamodière
Format : 120 x 180 mm
192 pages
6,95 €
En librairie le 19 février 2020

Plus d'infos

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité