NEWSLETTER

Red Light vous invite dans le quartier des plaisirs avec « La courtisane d’Edo »

La nouvelle série par l’auteure de « Black Bird » !

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l’époque d’Edo, Akane est une jeune orpheline issue de la noblesse militaire. Suite au mystérieux assassinat de ses parents, elle décide de se jeter dans la gueule du loup en se présentant dans une maison close de grand luxe : l’Akebonorô. Sa rencontre avec Sôsuke, jeune prêteur sur gage et grand séducteur à l’intelligence acérée, va littéralement bousculer son destin.
Dans cet environnement où la luxure est reine, cette apprentie courtisane s’apprête-t-elle à goûter au paradis ou à l’enfer ?

Le grand retour de Kanoko Sakurakouji
Après Black Bird et Last Notes, Kanoko Sakurakouji signe son grand retour avec La courtisane d’Edo. Mais cette fois, la mangaka quitte l’univers des Yôkaï pour inscrire son histoire dans une époque historique majeure : l’ère d’Edo. Akané est une héroïne forte, déterminée, dont on suit la formation de courtisane avec grande attention.
Car dans ce décor digne des plus belles estampes, les complots et machinations ne sont jamais très loin…

Une série Red Light
Première série de la sous-collection Red LightLa courtisane d’Edo, dont le titre original est Seiro Opera, est pré-publiée depuis 2015 dans le magazine Betsucomi édité par Shogakukan. Elle compte actuellement 7 tomes au Japon et est toujours en cours.

Dès le 4 avril, retrouvez le premier tome de La courtisane d’Edo en librairie. Un tome tous les 2 mois.

Retrouvez-nous sur la page Facebook Shôjo Addict pour échanger et retrouver plus d'actualités !

La courtisane d’Edo tome 1
Sous-collection : Red Light
Format : 120 x 180 mm
6,95€ TTC
Traduction : Hana Kanehisa
Dès  15 ans.
Disponible en versions papier le 04/04/2018.

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité