Nous vous l’annoncions il y a une semaine : suite à une erreur d’impression découverte trop tard, la jaquette incluse dans l’édition collector de L’Atelier des Sorciers ne sera finalement pas réversible. Elle ne comportera donc pas la version standard du volume 1.
Nous avons fait le choix de maintenir la date de parution en dépit de la jaquette réversible car l’auteure étant invitée du Salon Livre Paris, il n’était pas envisageable que la série ne soit pas déjà disponible pour sa venue.
Néanmoins, nous tenons à ce que les acheteurs de l’édition collector ne soient pas lésés par cette erreur d’impression. Ainsi, nous avons cherché une solution pour permettre aux acheteurs de l’édition collector de disposer de la version standard de la jaquette.
Du 7 mars au 15 avril, si vous achetez l’édition collector et souhaitez obtenir la jaquette standard du volume 1 de L’Atelier des Sorciers, voici la marche à suivre :
- Prendre une photo de votre édition collector avec le ticket de caisse (ou autre facture) pour preuve d’achat. (attention à bien demander un ticket à votre libraire si celui-ci ne vous le donne pas d’office !)
- Envoyer cette photo par e-mail à mypika@pika.fr avec en objet de l’e-mail « Edition Collector Atelier des Sorciers ».
- Indiquer dans votre e-mail : votre nom et prénom & vos coordonnées postales exactes (attention à bien indiquer le nom figurant sur la boite aux lettres)
Vous avez jusqu’au 15 avril (inclus) pour nous adresser ce mail. L’envoi des jaquettes sera ensuite effectué par La Poste à compter du 25 avril.
Il ne sera envoyé qu’une jaquette par photo avec preuve d’achat reçue. Vos coordonnées ne seront pas conservées une fois l’envoi effectué, et aucune autre utilisation n’en sera faite.
Cas spécifique : Si vous achetez votre édition collector sur notre stand sur le Salon Livre Paris, la jaquette standard vous sera donnée directement en caisse.
Nous espérons que cette solution satisfera tous les acheteurs de l’édition collector, et nous avons hâte que vous découvriez cette magnifique édition dès le 7 mars prochain !
À bientôt !