NEWSLETTER

Island – Hell on Jeju dans la collection Pika Wavetoon

La suite tout en couleur de Island arrive. Êtes-vous prêts à replonger dans l’atmosphère horrifique de l’île ?   

L'enfer est remonté à la surface de l'île de Jeju !
Même après avoir côtoyé l'horreur, Mi-Ho n’est pas pour autant délivrée de Jeju… Toujours coincée sur cette île, elle cherche désespérément à s’en échapper. Mais le peut-elle seulement, elle qui a contracté un marché avec Van, le dépeceur en série ? La jeune fille tente tant bien que mal de se défaire de cette sorte de malédiction qui fait d’elle la cible des jeongyeomgwi, ces terrifiantes créatures qui s'emparent des humains…

La série
Island- Hell on Jeju (아일랜드 2부) s’avère être un must-have du webtoon horrifique qui ne manquera pas de vous glacer le sang !
Cette série en 3 tomes, tout en couleur, est la seconde partie de la série Island, des deux auteurs de Area D et Le Nouvel Angyo Onshi, titres incontournables de notre catalogue manga. L’adaptation du Nouvel Angyo Onshi, en webtoon se trouve dans notre collection de PIKA WAVETOON sous le nom de Blade of the Phantom Master.
Island a d’ailleurs été adaptée en série TV et est disponible sur Amazon Prime Vidéo.


Le « MCU coréen » !

Island – Hell on Jeju fait partie du multivers Superstring, créé par le studio de webtoons YLAB. À la manière des Avengers du Marvel Cinematic Universe (MCU), YLAB Studio a imaginé des héroïnes et des héros, parfois de dimensions différentes, issu.e.s de plusieurs séries qui s'entremêlent et entraînent des bouleversements où le sort de l'humanité est en jeu…

D'autres séries du multivers YLAB Studio seront à venir ! Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour ne rien rater !

Dès le 8 janvier 2025, Island – Hell on Jeju tome 1 en librairie. Collection Pika Wavetoon. Saison 2 en 3 tomes.  Un tome tous les trois mois.

Island – Hell on Jeju tome 1 
Dessin : Kyungil Yang*
Scénario : Inwan Youn*
Traduction : Johanna Clausse
En couleurs et en sens de lecture français
Format : 150 x 210 mm
15,95 € le tome

Plus d'infos

*à la demande des ayants droit, l’orthographe des noms d’auteurs a été légèrement modifiée. Ce sont bien les mêmes personnes que Kyung-Il Yang et In-Wan Youn.

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité