Des Magical Girls armées jusqu’aux dents !
Alors qu’elle était tout près d’être décimée par une créature mystérieuse, l’humanité fut sauvée par des “Magical Girls” possédant des pouvoirs spéciaux. Trois ans ont passé depuis cette guerre, et les jeunes filles mènent désormais leur vie chacune de leur côté. Mais il a suffi d’un instant pour que cette paix vole en éclats. Asuka Ôtori est une des membres du groupe d’héroïnes mythiques. Elle fait de son mieux pour aller de l’avant, malgré le destin qui semble s’acharner contre elle…
Une unité d’élite
Les Magical Girls de Magical Task Force Asuka sont des guerrières expérimentées et maîtres de leurs pouvoirs. Aussi courageuses que fortes, elles ne reculent devant rien pour sauver, non pas leurs proches ou leur quartier, mais l’humanité toute entière !
En plus de bénéficier du trait dynamique de Seigo Tokiya et du scénario efficace de Makoto Fukami, Magical Task Force Asuka a la particularité d’avoir été conçue avec l’aide de Naoya Tamura, consultant en termes et stratégies militaires. Ainsi, les détails des armes et des tactiques utilisées au sein de la série sont au plus proche de la réalité.
Kentarô Miura, auteur de BERSERK, a dit de la série sur un bandeau de tome au Japon :
“Le moment est venu de laisser place aux Magical Girls dures à cuire qui ne font pas dans la dentelle ! Malmenez-les, et elles vous tomberont dessus tout en brutalité !”
La série
De son nom d’origine Maho Shojyo Tokushusen Asuka, prépublié depuis en 2015 dans le Big Gangan de Square Enix, la série compte actuellement 7 tomes au Japon.
Dès le 18 avril prochain, intégrez l’unité d’élite d’Asuka dans Magical Task Force Asuka tome 1, collection Pika Shônen. Un tome tous les 3 mois. Série en cours.