NEWSLETTER

Découvrez un extrait de Watch Dogs Tokyo

L’adaptation officielle en manga du jeu vidéo Watch Dogs® développé par Ubisoft !

Lorsque le gouvernement japonais introduit J-ctOS, un logiciel développé par la corporation Blume Japan, le quotidien de la société change radicalement. Seulement, la population n’est pas consciente que cette technologie d’un genre nouveau risque de la priver de sa liberté... Face à ce système invasif et corrompu, un groupe de hackers de l’ombre appelé Dedsec, décide d’agir pour révéler au grand jour cette machination. G?da, un agent de police avide de justice, se prend alors peu à peu dans une toile morale qui le dépasse...

Watch Dogs Tokyo est le tout premier manga inspiré de la populaire franchise de jeu vidéo Watch Dogs ® d’Ubisoft (Assassin’s Creed®, Far Cry®, The Division®…) !

Face aux corporations tokyoïtes corrompues, le piratage est leur arme ! 

Cette version transporte les lecteurs dans un futur proche, dans lequel Tokyo est devenue une métropole hyperconnectée où chaque aspect de la vie quotidienne est surveillé et contrôlé par un réseau sophistiqué de caméras et de capteurs. Le manga, illustré par Kamo Syuhey, offre une nouvelle dimension à l'univers déjà riche et complexe de la licence Watch Dogs®.

Watch Dogs Tokyo explore des thèmes contemporains tels que la surveillance de masse, la vie privée, et questionne l'éthique de l'utilisation abusive de cette technologie. Il remet en cause le pouvoir des grandes entreprises technologiques en soulevant ce qu’il implique de vivre dans une société où chaque mouvement est surveillé.

Découvrez le premier chapitre dans cet extrait :

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité