NEWSLETTER

Découvrez Starving Anonymous, nouvelle série Pika Seinen

Dès le 3 octobre, comblez votre insatiable appétit de lecture avec un  thriller d'horreur dystopique intense !

Quand Iye se réveille, ses souvenirs sont flous… Il se rappelle vaguement d’un gaz qui se répand dans le bus qui le ramenait chez lui. Où est son ami Kazu ? Et les autres passagers ?
Enfermé dans un  immense entrepôt, le garçon est entouré de dizaines de corps : certains sont congelés et hachés menus, d'autres sont gavés d’un étrange liquide addictif qui s’écoule d’un tuyau... Bientôt, il comprend qu'il est prisonnier d'une ferme industrielle où les humains sont traités en bétail. Dans quel but ? Comment s’échapper de ce cauchemar ?

Vous êtes ce que vous mangez…
Les auteurs nous offre un thriller d'horreur dystopique intense dans la veine apocalyptique de Dragon Head et L’Attaque des Titans ! 
Tous les ingrédients sont réunis : un graphisme réaliste et oppressant, des personnages sombres et énigmatiques luttant pour leur survie. La peur presque palpable des protagonistes s’intensifie de page en page.  L’idée d’être transformés en bétail ou en nourriture fait appel à la peur ancestrale du cannibalisme ancré dans l’inconscient collectif. Frissons garantis à chaque page !

La série
De son nom d’origine Shokuryou Jinrui- Starving Anonymous, prépubliée sur le site E-Young Magazine de Kodansha, la série compte actuellement 5 volumes au Japon et est toujours en cours.

Basé sur une histoire originale de Kengo Mizutani, le manga a été confié aux auteurs de Fortress of Apocalypse, Kazu Inabe et Yû Kuraishi.

Dès le 3 octobre prochain, comblez votre insatiable appétit de lecture avec Starving Anonymous volume 1, collection Pika Seinen. Un volume tous les 2 mois. Série en cours. Série disponible en versions papier et numérique.

Starving Anonymous volume 1
Format : 130 x 180 mm
192 pages
7,50€ TTC
Dessinateur : Kazu Inabe
Scénariste : Yû Kuraishi
Traduction : Thibaud Desbief
Disponible en versions papier et numérique le 03/10/2018.

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité